Les Galeries

Lorsque votre séance photos est prête, vous recevez par mail un lien vers votre galerie. Dans ce mail, vous y trouverez des informations très importante sur son fonctionnement. Il est donc primordiale de le lire en entier et attentivement. Vous y retrouverez entre autre votre numéro de séance ainsi que le mot de passe pour entrer dans votre galerie.

Les galeries servent à vous monter le contenu de ce que vous allez recevoir. C'est-à-dire, que vous pouvez voir toutes les photos que contient votre séance dans chaque version. 

1-Lisez attentivement le contenu du mail qui accompagne le lien vers votre galerie.

2-Une fois dans votre galerie, lisez attentivement le texte se trouvant en introduction. Il vous explique le fonctionnement de votre galerie.

3-Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de modifier votre méthode de remise ou de vous procurer divers produits personnalisés avec vos photos tel que des impressions, des albums photos, tasses et bien plus. Pour cela, rendez-vous sous l'Onglet OPTIONS SUPPLÉMENTAIRES qui se trouve en introduction de votre galerie.

4-Vos photos sont séparé à 5 albums. Chaque album correspond à une version. C'est-à-dire, la version Couleur se trouve dans un album, la version Noir et Blanc dans une autre et ainsi de suite. Ainsi, il est plus simple d'y naviguer et le poids est plus faible pour le téléchargement.

5-Prenez note que certains appareils mobiles et navigateur web ne supporte pas ou bug sur le site. Les appareils mobiles de génération trop antérieur ne supporte pas la configuration du site. Seul les appareils de nouvelle génération le supporte. La compagnie qui héberge le site n'optimise pas pour toutes les générations existantes d'appareils, ce qui est tout à fait normal. C'est un peu comme un ordinateur sous windows. Il vient un moment où il n'est plus possible d'Updater le windows car, les composantes ne permettent pas la prise en charge des nouveaux logiciels nécessaires au bon fonctionnement.  Il peut être difficile de consulter la galerie sur un cellulaire car, la configuration n'est pas du tout la même qu'une tablette ou un navigateur web.

  • Sur navigateur web, utilisez Microsoft Edge ou Google Chrome dans leur plus ressente version.

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous écrire. Si la réponse à votre question se trouve sur la page et qu'il est facile de voir que vous n'avez pas lut les informations, vous serez invité à aller les lire. Si vous éprouvez encore des difficultés à la la suite de votre lecture, il nous fera plaisir de vous guider.